La sous-traitance industrielle angevine


Mieux connaitre l’importance de la sous-traitance industrielle dans le tissu économique angevin pour mieux répondre aux besoins et aux attentes des entreprises locales.

Sous-traitants, exprimez-vous !

Angers Loire Développement (Aldev) a sollicité l’Agence d’Urbanisme de la Région Angevine pour réaliser une étude sur la sous-traitance industrielle.

Avec un tissu industriel riche et diversifié sur la région angevine, Aldev et l’AURA, à travers cette enquête, souhaitent approfondir leurs connaissances des entreprises dans le domaine de la sous-traitance industrielle : nombre d’entreprises, spécificités, emplois et formations. Lors de la 6ème édition du  SEPEM Industries d'Angers qui se déroulera du 8 au 10 octobre prochain, les chiffres clés de cette étude seront présentés pour faire rayonner le territoire et mettre en avant la richesse du secteur.

Participez à cette enquête inédite qui permettra d’imaginer l’avenir de la sous-traitance, de mieux accompagner les sous-traitants, et valoriser les métiers de l’industrie !

Temps estimé pour remplir ce questionnaire : moins de 5 minutes.

*** Vos réponses seront traitées de manière confidentielle aux seules fins statistiques de cette étude. ***

      

Angers Loire Développement (Aldev), l’Agence de développement économique d’Angers Loire Métropole, est pour les entrepreneurs, les entreprises, les communes et les acteurs économiques la porte d’entrée pour tout projet de développement ou d’implantation mais aussi l’interlocuteur privilégié sur les questions d’emploi, de recrutement, d’innovation, de recherche ou d’enseignement supérieur. Aldev accompagne également les filières d’excellence et innovantes du territoire.

L’Agence d’urbanisme de la région angevine (Aura) est une structure d’ingénierie territoriale et urbaine. Cet organisme de réflexion, d’études, d’aide à la décision et d’accompagnement des politiques publiques a pour missions principales l’observation territoriale, la planification urbaine et la contribution à la définition des politiques d’aménagement et de développement. Structure partenariale au statut associatif, elle est au service des collectivités et des territoires dans un but d'intérêt général depuis près de 50 ans.